Voyages
2 Septembre 2022 à 09h57 - 49

Louer un mobil-home au camping le Bel Air pour votre séjour en Vendée

Pour vos prochaines vacances en famille, en couple ou entre amis en Vendée, il est toujours conseillé de réserver un mobil home dans un camping 4 ou 5 étoiles. Si vous recherchez une meilleure offre de location de mobil home à la nuitée ou à la semaine en Vendée, le camping Le Bel Air a tout ce qu’il vous faut. Découvrez alors les prestations proposées par ce camping et ses différentes offres d’hébergements en mobil home. 

Tout savoir sur le camping Le Bel Air

Le Bel Air est un camping 5 étoiles situé à proximité des Sables d’Olonne, dans la région Pays de la Loire et proche des plus belles sables de cette région. Il propose de nombreuses activités et d’animations pour petits et grand. Pour réussir vos vacances dans l’Ouest de la France, le camping jouit d’une belle situation et propose différents locatifs pas cher. C’est  aussi un point de départ pour visiter les plus beaux villages du Pays de la Loire. 
Outre cela, le camping du Bel Air dispose de nombreuses infrastructures dont un grand parc aquatique couvert avec piscine chauffée, une rivière à contre-courant, un sauna, un bain bouillonnant, un spa, mais également un toboggan et une pataugeoire. 
Le camping propose à la location un large choix d’hébergements et d’emplacements de camping. Découvrez les différentes formules d’hébergement sur https://www.campingdubelair.com/se-loger/les-mobil-homes/
Vous trouverez sur place des mobil homes en location, des mobil home avec spa privatif, des pavillons, notamment à la résidence Saint Jean d’orbestier qui se trouve en face du camping et des emplacements de camping établis sur des terrains spacieux. Ces emplacements pour tentes, pour caravanes et pour camping-car sont délimités afin de conserver votre intimité. 
Enfin, pour les services, le camping propose des activités sportives et des clubs enfants et ados. Découvrez aussi les infrastructures situées en bord de mer comme l’espace restauration, l’épicerie, le snack et le bar. Pour faire votre réservation, renseignez-vous sur https://www.campingdubelair.com/se-loger/les-mobil-homes/

Tarifs de location de mobil-home en Vendée

Le camping vous propose des locations de mobil homes pour 4 à 5 personnes d’une surface de 23 à 32m². Ces mobil homes sont équipés de deux chambres, un salon, une cuisine équipée et une terrasse semi-couverte.
 Les tarifs de location varient d’un mobil home à l’autre soit de 305 à 400 euros pour les hébergements jusqu’à 5 à 6 personnes. Si vous recherchez un mobil home haut de gamme avec jacuzzi, il faut prévoir une somme jusqu’à 600 euros par semaine. Consultez les offres sur https://www.campingdubelair.com/se-loger/les-mobil-homes/
Le camping propose aussi une gamme de mobil-homes pouvant accueillir de 6 à 8 personnes et qui profitent d’une proximité du bord de mer. Ils sont équipés d’un jacuzzi, d’une plancha, d’un lave-vaisselle. Les tarifs varient aussi selon les prestations proposées et selon la superficie. Il faut compter entre 400 euros et jusqu’à 999 euros pour vous louer un mobil home tout confort et prémium chez le camping du Bel-Air. 
 

Exprimez vous !

Destinations bon marché

  1. 14 Juin 2019Les chaînes de commerce Venta1510
  2. 23 Sept. 2018Le meilleur hôtel à Gonesse est Kyriad1512
  3. 30 Mai 2018Biarritz : quelles activités sportives pratiquer ?1741
  4. 4 Mai 2018Des idées d’activités pour vos séminaires au pays Basque1875