Voyages
4 Mai 2018 à 07h49 - 125

Des idées d’activités pour vos séminaires au pays Basque

La particularité de la France est sans doute sa diversité. En effet, où que vous alliez, vous n’aurez jamais une sensation de déjà vu. Les réunions professionnelles sont souvent sujettes à de petites sorties. Découvrez alors à cet effet des idées d’activités pour vos séminaires au Pays Basque.

Pourquoi le PAYS Basque ?

Le Basque est une région alliant deux facteurs d’attractions, dont la mer et les montagnes. De plus, la région possède un paysage unique avec des forêts diversifiées et des lacs naturels abondants. Le territoire est accessible. Basque possède des aéroports régionaux, voire même internationaux comme l’aéroport, Biarrot. Côté voie terrestre, les routes inondent la région et Basque est très bien desservie par un grand réseau ferroviaire. En outre, l’accueil dans la région est excellent. Vous aurez plusieurs offres qui regroupent plusieurs critères de choix dans l’hôtellerie. Vous pourrez également opter pour les hébergements insolites. Vous pourriez par exemple louer les gites pour 30 personnes à cet effet.

Les activités en Pays Basque

Le Basque ne serait pas si populaire auprès des vacanciers si la région n’était pas féérique. La région peut en effet accueillir des séminaires en n’importe quelle saison. Vous pourrez alors choisir des activités qui vont avec la période où vous voudrez vous y rendre. Vous pourrez alors effectuer quelques activités nautiques pour agrémenter vos pauses, des raftings, des cours de cuisines, des rallyes piétons… Le Pays Basque émerveille aussi par sa cuisine. Située dans un endroit privilégié entre la France et l’Espagne, la cuisine locale est raffinée et diversifiée. Ce serait une belle occasion de goûter aux spécialités de la région, par exemple, le fameux jambon de Bayonne. Vous pourriez aussi faire tout bonnement du tourisme. Avec la mer atlantique à ses portes, la forêt des Landes, les lacs ornant la région, Basque est une image parfaite de condensé de nature.

Exprimez vous !

Destinations bon marché

  1. 30 Mai 2018Biarritz : quelles activités sportives pratiquer ?95