Voyages
12 Décembre 2018 à 22h06 - 41

Les meilleurs voyages que j'ai pu faire

Le voyage est l’une des choses les plus fantastiques et réconfortantes dans la vie, c’est pour cela qu’il faut se faire plaisir en profitant de chaque occasion qui se présente. Mais tout d’abord, il faut quelques connaissances de la destination parfaite pour avoir le confort du voyage.

La Russie et son carnet de voyage

La Russie n’est pas toujours l’endroit à laquelle on pense pour une destination de voyage, mais c’est un endroit magnifique qui vous offre beaucoup d’activités ludiques et des visites historiques très fascinantes. La place rouge est l’une des endroits les plus célèbres en Russie. En principe, les touristes se bousculent sur ce lieu pour voir les caricatures du Tsar. Le lac Baïkal est le plus profond et compte parmi les plus anciens du monde. Ce serait une erreur de louper la dégustation de Sotchi en hiver ainsi que le bol de Belmachi. La plage est totalement blanche, ce qui est parfait pour les skieurs. Et le meilleur moment pour visiter la Russie est en période estivale qui nous offre une bonne dose de chaleur, à condition que notre visa russie est en bon état. A propos de cette formalité administrative, on apprécie la collaboration avec l’agence Action Visa qui nous propose un tarif raisonnable.

Les avantages de voyager en Russie

La Russie n’est peut-être pas le pays rêvé de tous, et pourtant elle nous offre plein de merveilles à empaqueter en guise de souvenir. On peut se rendre à Russie de plusieurs façons, si on vient de l’Europe. En avion, pour un vol direct à Moscou pour 400 euros le billet aller et retour. En train, pour arriver à Saint-Pétersbourg. En bus avec une compagnie bien référencée, et enfin en voiture et bien sûr en ferry. Il est aussi plus pratique de faire du change dès la descente de l’aéroport, la monnaie de la Russie est le Rouble et pour avoir un calcul de budget, un euro vaut 35 roubles.

En parlant d’argent, un repas moyen dans les restaurants Russes vous coûtera environ 15 euros par personne et une chambre pas tellement chère sera à 20 euros la nuitée.

Exprimez vous !

Activités à l'étranger

  1. 12 Oct. 2018Notre avis sur les caravanes Sterckeman110
  2. 20 Juin 2018Entre vie nocturne et villages paisibles, que faire à Ibiza ?236
  3. 12 Juin 2018Les thalassothérapies à la mode232
  4. 6 Mai 2018Visitez et découvrez les plus beaux spas du monde268