Voyages
2 Juillet 2018 à 08h47 - 65

Louer un bateau entre particulier

Louer un bateau à une entreprise ou une compagnie peut surement revenir cher. Et voyager ou profiter d’un séjour sur un bateau dans les endroits les plus merveilleux de la planète devient une tendance. Si auparavant, c’était un grand luxe, aujourd’hui cette option est accessible à tous.

Les raisons pour louer entre particulier

Vous avez toujours souhaitez naviguer ou emmener votre famille et proche faire un tour sur les plus beaux bateaux du monde, un luxe que vous ne pouvez pas vous accordez. Ce rêve peut devenir une réalité grâce à location bateau entre particulier sur le site Samboat.fr. En effet, en louant le bateau d’un particulier, vous pouvez économiser environ 30% de votre budget. Il y a plus de convivialité entre vous et le propriétaire, si c’est un habitué des lieux il pourra même vous conseiller sur les endroits à ne pas rater. Si vous ne pouvez pas assurer tous les frais, le propriétaire peut vous proposer une co-navigation pour vous partager les frais et il peut vous servir de guide pendant le voyage.

Vous êtes propriétaire d’un bateau et vous vous demandez si le louer à un particulier est plus sécurisé. Soyez sans crainte, sur les sites comme Samboat.fr, vous ne courez aucun danger. Si vous avez du temps libre lorsqu’une personne souhaite louer votre bateau, vous pouvez leur servir de skipper, dans le cas contraire, le site travaille avec d’autres particuliers qui disposent d’un permis pour assurer la barre. Et bien sûr votre bateau est couvert par une assurance multirisque. L’avantage pour la location entre particulier est que vous fixez vous-même le tarif et la disponibilité de votre bateau et le paiement vous est directement reverser.

Que vous soyez locataire ou propriétaire d’un bateau dans n’importe quel région ou pays, n’hésitez surtout pas à essayer le système de location entre particulier.

Exprimez vous !

Actualités

  1. 18 Mai 2018Visitez les meilleurs centres balnéo111