Voyages
16 Janvier 2018 à 11h21 - 44

Car il n'y à pas que de la neige à la montagne ...

Vous allez bientôt prendre des congés et vous êtes à la recherche d’une activité intéressante à faire pour bien vous défaire de vos journées saturées. Le seul hic est que vous n’avez aucune idée concernant sur votre destination et sur les activités que vous souhaiterez faire. Pas la peine de vous décourager, il existe des endroits merveilleux comme le Pays Basque où vous pourrez passer des vacances inoubliables. C’est un beau pays qui vous assure un contraste unique entre la mer et la montagne. Ce qui vous garantit un séjour original avec beaucoup de bonnes surprises, car il n’y a pas que de la neige à la montagne.

Tentez la descente d’un canyon

Envie de vous évader et de vous défouler sans perdre du temps, vous êtes à la bonne adresse. Si vous choisissez la Cote Basque, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Vous pourrez profiter du canyoning pyrenees. C’est une activité ludique, fraîche qui vous donnera l’occasion de descendre ce canyon sans corde. Vous allez pouvoir vous libérer en faisant la nage, une randonnée aquatique et des petits sauts tout au long de votre descente. Seul ou accompagné, vous passerez un très bon moment qui vous aidera à oublier la routine du quotidien.

Inscrivez-vous dès maintenant

Si vous aimez les activités physiques et si vous avez le goût du risque, il est temps de vous inscrire. Ce sera l’occasion pour vous de vivre des moments sensationnels, mais surtout de vous évader. Vous allez bien vous y plaire puisque vous aurez accès à trois sources de rivière pour vous occuper. Vous aurez droit à un équipement complet comprenant une combinaison néoprène intégrale et un casque. N’oubliez pas de prévoir des chaussures fermées, un maillot et une serviette de bain. Cette activité est réservée pour ceux qui savent bien nager, c’est une condition obligatoire.

Exprimez vous !